Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOGETHER WITHIN FREEDOM TOWARD YOUR PROSPERITY

LE CLUB DES JOYEUX CREATEURS (Business and Wellness within Success)

Un magazine presque gratuit pour toi

le magazine QLRR MAG juste pour les frais de port !

 

Bonjour mon Ami !

Un vrai magazine de contenu pour Toi. Et juste pour les frais de port

Profite de l'aubaine ! (sourire)

Avant de voir si ce magazine te parle. Regarde ici :

QLRR MAG

C'est ce magazine que tu vas recevoir pour les frais de port (exactement celui que tu vois tu vois en photo)

Tiens je t'ai trouvé un aperçu du MAG, ici :

QLRR MAG N°2 Mai 2018

 

Voilà mon Ami, bonne lecture !

J'ai prévu de m'inscrire à DLS (Des Livres pour S'enrichir). Non pour les résumés en français... bien que les résumés, ça peut gagner du temps. Comme je lis les livres en anglais. Les résumés sont moins important pour moi que... les Soirées Privées DLS !... près de chez toi ! Ce sont des Soirées Privées locales !

Des rencontres avec des personnes comme toi et moi, avec un bon Mindset (Etat d'Esprit). Et se rencontrer en direct. C'est super ! C'est un coup de boost en direct. C'est régulier. C'est idéal quand tu as un ptit coup de mou. Et, c'est aussi l'occasion de construire ton Réseau. . Et, pourquoi pas trouver un Partenaire pour ton Business

Génial cette idée des Soirées Privées, en direct avec de gens comme toi, près de chez toi. En quelque sorte un abonnement à un Mindset de Champion (sourire)

Voilà, mon Ami !

Tu veux toi aussi t'abonner à DLS. C'est ici :

Des Livres pour S'enrichir

Et, tu recevras ton QLRR MAG chaque mois avec ton Résumé DLS

Mais, ce mois-ci (Mais 2018). Tu peux recevoir le MAG N°2 juste pour les frais de port. Alors profites-en !

Avec ton abonnement DLS. Tu as accès, chaque mois, à un résumé audio du livre (40 minutes). Donc, si tu veux pas lire. Tu peux juste écouter (sourire)

Des Livres pour S'enrichir
 

Je te laisse à la fin de ce petit mot, le vidéo de lancement de DLS

Voilà mon Ami !

Désolé d'avoir été absent si longtemps. Mais, je suis comme toi. J'ai aussi mes problèmes du quotidien à gérer

Alors, même si j'aime partager. Et que je veux faire vivre Le Club des Joyeux Créateurs. Je dois mettre le focus sur mes propres problèmes (par moments). Pour trouver les solutions

 Ca implique (parfois) un changement de priorité

Voilà, mon Ami; j'espère revenir très vite à un partage plus régulier. Je prends juste un peu de temps pour te partager cette opportunité. Rien que dans le QLRR MAG N°2 de Mai 2018. Tu as déjà plein de contenu, pour ton Business ou pour lancer ton Business

 

Excellente semaine à Toi, mon Ami

Pour ton Succès

Marc
le Fondateur du Club des Joyeux Créateurs

DLS : Résumés de Livre Succès + Résumés audio; direct dans ta boite aux lettres + des Soirées Privées locales

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article