Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOGETHER WITHIN FREEDOM TOWARD YOUR PROSPERITY

LE CLUB DES JOYEUX CREATEURS (Business and Wellness within Success)

MAGNET A DREAMS : la Mise Au Point de Chris

Business MAP 2.0

 

Bonjour Cher Team Member !

Voilà la mise au point d'un Diamant Plus Plus Plus... et encore Plus !

Chris Nowak aide tellement de Membres MAP à devenir Diamant !...

Je t'invite à regarder sa mise au point, qui suit ce message

 

Voilà, mon Ami !

Plein de Succès dans tout ce que tu entreprends

A très bientôt

Marc
le Fondateur de la TeamMLD

la mise au point de Chris : le plus gros Diamant français de MAP

Cher Team Member,

Si tu ne connais pas encore MAP. Je t'invite à regarder toute les raisons pour lequel tu devrais rejoindre ce Business

Va vite voir cette Page :

http://teammld-marc.over-blog.com/map-2-0.html

 

Voilà mon Ami !

Si tu veux construire une Equipe dans ce Business. Inscris-toi. Et donne-moi ton lien de parrainage

Attention, ce n'est pas un MLM. Mais, avant tout une Régie Publicitaire, comme toute les plus grandes Régies Pub (hors Web). La seule différence avec MAP, c'est que MAP reverse la plus grosse partie de ses recettes à ses Membres

 

Donc, comme ce n'est pas un MLM. Tu ne peux construire qu'un seul niveau de recommandation en direct. C'est du partage, en permettant à d'autres de profiter, aussi, de cette opportunité

Va voir cette Page :
http://teammld-marc.over-blog.com/map-2-0.html

 

Et, n'hésite surtout pas à me contacter

SKYPE : akounamoney

Si tu as un Rêve mon Ami, mon ambition est de te faire devenir Diamant

Si tu n'as pas de Rêve. Va voir la station d'Essence (dans ce Blog), pour t'inspirer.Et, n'hésite pas à me demander de quel type de carburant tu as besoin. Cette station à Rêves est juste ouverte. Il n'y a pas encore beaucoup de diversité (Mais, il y une livraison chaque semaine!)

 

Voilà mon Ami, plein de Succès dans tout ce que tu entreprends. Et le meilleur pour toi et les tiens

Pour ton Succès

Marc
le Fondateur de la TeamMLD

 

 

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :