Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOGETHER WITHIN FREEDOM TOWARD YOUR PROSPERITY

LE CLUB DES JOYEUX CREATEURS (Business and Wellness within Success)

CT Band le Produit phare de la marque RIFFT

Inscris-toi et rejoins mon Equipe, pour bénéficier de ses avantages (sourire)

Inscris-toi et rejoins mon Equipe, pour bénéficier de ses avantages (sourire)

Bonjour mon Ami !

Tu ne connais peut-être pas Multiwin, un Club de souscripteurs sur des produits de haute technologie. Uniquement sur des produits connectés (C'est l'avenir !)

Avant de te parler du produit phare, Qui est maintenant complètement développée (et en vente !). Je t'invite à découvrir cette courte présentation :

http://akounamoney.wixsite.com/multiwin-club

C'est une ancienne présentation. Contacte-moi, et je t'envoie la dernière conférence enregistrée
Inscris-toi gratuitement (en cliquant sous le bouton, sous la vidéo). Et, contacte-moi vite. Je vais t'aider à construire ton Equipe. Si tu le désire, bien sûr... Tu peux, si tu veux ne rester que simple souscripteur :

Pour une modeste somme de 250 €, tu reçois à la fin de la campagne des Royalties sur les ventes qui sont faites, le montant de ta souscription, chaque mois, pendant 3 ans !

Maintenant, mon Ami, laisse-moi te parler du produit phare de la marque RIFFT. Ce produit a pu voir le jour grâce à ce Club de souscripteurs
Voilà ce produit en images :

https://youtu.be/xgvSnIIApU4

Ce produit est invité 2 fois au Consumer Electronic de Las Vegas :

https://www.facebook.com/CES

une fois pour l'Europe, une fois pour les USA. Et, il a reçu 2 Awards !

Maintenant, ce produit est distribué par de grands noms de la distribution française et va être distribué par l'un des plus gros distributeurs américains !

Pour continuer l'expansion de ce produit dans le monde entier, Rifft invite les souscripteur du Club Multiwin, à participer à 2 nouvelles souscriptions
Sont donc ouverte une souscription sur les zones :

Europe du Nord 250 €

Russie $ 299 (299 €; environ 280 € au cours du dollars, à ce jour)

Je t'invite donc à t'inscrire très vite, mon Ami. Pour plusieurs raisons :

1) l'inscription est gratuite

2) Multiwin est un Club limité en nombre de Membres. Un jour il va fermé. Et, tu seras à la porte !

3) Tu entres dans mon Equipe. Et tu vas bénéficier d'un Budget Avance (que je mets en place 2ème semestre 2017), pour aider des souscripteurs motivés, comme toi...
En plus, nous travaillons sous forme entraide entre nous (quelques Développeurs, au seing du Club Multiwin), pour aider nos Equipes : Nous ne laissons personne en chemin. A condition qu'il demande de l'aide, bien sûr !
Pour terminer, je te laisse en images, un exemple de distributeurs dans le monde de l'horlogerie de luxe. Ce ne sont pas forcément ces mêmes distributeurs. Mais, c'est pour te donner une idée de l'intérêt de l'intérêt que porte les fabricants de montre de luxe (principalement Suisses), à ce produit connecté innovant

Voilà, mon Ami !

Pour ton Succès
 
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :