Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOGETHER WITHIN FREEDOM TOWARD YOUR PROSPERITY

LE CLUB DES JOYEUX CREATEURS (Business and Wellness within Success)

Déjà épuisé !

QLLR MAG N°2 épuisé !

 

Bonjour mon Ami !

Juste ce petit mot pour te dire : C'est trop tard !

Et oui le QLLR MAG N°2 de Mais 2018 est épuisé

Les 500 exemplaires du Magazine ont été pris d'assaut. Donc, pas de Magazine à 5 € (frais de port France Métropolitaine )

Si l'imprimeur se trompe de nouveau (500 Magazines imprimés en trop). Ou que Cédric Annicette et son Equipe veulent relancer cette opération. Je te laisse le lien de la Boutique "Gros Argent" :

GROS ARGENT (Shop)

 

Voilà mon Ami. Pour moi, c'est trop tard. Pas de Magazine pour moi

Mais, maintenant, tu as le lien de la Boutique. Au cas où...

Perso. Je vais recevoir mon QLRR MAG N°6 de Septembre 2018 avec mon Résumé de Livre Succès DLS (en PDF), direct dans ma boite aux lettre (voir le petit mot que je t'ai laissé hier)

Mais, toi tu peux t'abonner avant ! (sourire)

Je te redonne le lien DLS. Tu reçois le QLRR MAG direct dans ta boite aux lettres, avec ton Résumé du Livre Succès du mois DLS

Donc, si tu veux recevoir le QLRR MAG N°3 de Juin 2018....

Des Livres pour S'enrichir


N'oublie pas que tu as accès avec cet abonnement à des Soirées Privées DLS

Des Soirées Privées locales. Donc, près de chez toi ! (sourire).

Pour rencontrer des gens comme toi et moi. Et te forger un Mindset (Etat d'Esprit) de Champion. Pour, t'abonner au Succès


Voilà mon Ami !

Pour ton Succès

Marc
le Fondateur du Club des Joyeux Créateurs
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article