Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOGETHER WITHIN FREEDOM TOWARD YOUR PROSPERITY

LE CLUB DES JOYEUX CREATEURS (Business and Wellness within Success)

Oups! la big erreur

Grrr !

Grrr !

 

Bonjour mon Ami !

Comme tu l'as vu le Profil (A Propos) ne correspond pas à ce Blog

J'ai fait une grosse erreur : J'ai créer les 2 Blogs sur le même compte

D'un autre côté, ça me permet de te donner de petites nouvelles. Et oui. Je suis ciblé sur un poste salarié. Mon Partenaire d'Affaire à mis la clé sous la porte. Pour investir il faut un minimum de budget (sans tirer sur le budget pour vivre au quotidien). Et, je n'ai pas ce budget

Ce n'est pas grave ! C'est des choses qui arrivent. L'important, c'est de rebondir (sourire)

Comme ce Blog est un Blog de partage. Je vais continuer à te partager (Petits partages du Weekend) 

Les partages sont un peu en sommeil (j'ai quelques partages de weekend en retard). Pour l'instant, je suis dans les rouages du Pôle Emploi. Et autres joyeusetés administratives. Mais, le partage va continuer sur ce blog

En Projet, un instagram pour le Club des Joyeux Créateurs. Ca me permettra de te partager du contenu plus vite (sans attendre la rédaction d'un petit mot). C'est déjà un Network que j'utilise comme photographe. Et, c'est très réactif

Comme tu le vois les partages du Club des Joyeux Créateurs, vont continuer d'une façon ou d'une autre
Sans doute, un peu moins sur le Blog. Mais toujours des partages ! (sourire) 

 

Voilà, mon Ami !

Excellente semaine à Toi 

Marc
le Fondateur du Club des Joyeux Créateurs

désolé pour tous ces partages retardés

désolé pour tous ces partages retardés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article