Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOGETHER WITHIN FREEDOM TOWARD YOUR PROSPERITY

LE CLUB DES JOYEUX CREATEURS (Business and Wellness within Success)

Monsieur Cédric contre Black Lightning

Lambo contre Tesla

Bonjour mon Ami !

Tu es plutôt Lambo, V10 Atmo ou plutôt Tesla (double moteur électrique) ?

Et pourquoi pas les 2 ?

Pourquoi choisir ?

Et, pourquoi pas un génial développeur, qui crée un son spécifique pour la Tesla (Model S) ?

Pour les amoureux du son des belles mécaniques, comme Monsieur Cédric. Comme moi, ou peut-être, comme Toi, mon Ami !

Dis-moi ce que tu en penses en commentaires... ou va commenter la vidéo de Monsieur Cédric, en lui proposant cette idée

J'ai failli le faire. Mais, je te laisse l'initiative, mon Ami !  (sourire)


Voilà !

Excellent weekend à Toi !

... en Lambo ou en Tesla (Model S) ?

Marc
le Fondateur du Club des Joyeux Créateurs



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article