Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOGETHER WITHIN FREEDOM TOWARD YOUR PROSPERITY

LE CLUB DES JOYEUX CREATEURS (Business and Wellness within Success)

Un peu de changement

Petite réorganisation pour un recherche plus simple

Petite réorganisation pour un recherche plus simple

Bonjour mon Ami,

Cette semaine de nouvelles Catégories arrivent !

Afin que ta recherche soit plus facile. J'ai décidé de mettre une catégorie par Business. La catégorie "Les Business de la TeamMLD" va donc être remplacée : A chaque Business sa catégorie

Voilà les Catégories que tu vas trouver cette semaine :
 

  • Hi-Tech et Produits connectés
  • Régie publicitaire Multi-supports
  • Nouveau moyen de Transport révolutionnaire
  • Coopérative d'achat
  • Projet d'Immobilier Collaboratif
  • Appli de Paiement et Marketplace

 

Et comme l'offre de communication s'élargit, tu vas aussi trouver, en plus, la Catégorie "Contact"

Voilà, mon Ami. Je te ferai un petit papier pour chaque catégories

A toi de me dire, ce que tu penses de cette nouvelle organisation. N'hésite pas à me laisser un petit commentaire (sourire)

Pour ton Succès !

Marc
le Fondateur de la TeamMLD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article